La signalétique publicitaire est incontournable lorsque l’on souhaite assurer une bonne visibilité à son stand dans les salons et les foires. Les roll-up et les kakemonos sont d’excellents choix pour être repérés de loin. Ce sont en effet des supports de communication à fort impact visuel. Ils permettent de mettre en valeur un stand, d’afficher les prestations et services proposés, le logo de la marque ou encore des offres publicitaires, de façon pratique, simple et efficace.
Les roll-up publicitaires
Les roll-up sont des supports grand format constitués tout d’abord d’un support en polypropylène sur lequel va être imprimé le visuel, ainsi que d’une base permettant d’enrouler le visuel et d’un pied qui va servir de support à l’ensemble.
Les roll-up vont être des supports très intéressants pour l’entreprise qui se déplace souvent lors de salons et de foires. En effet, le visuel étant enroulable sur sa base en aluminium, il prend peu de place lors des transports, et il dispose également d’une housse permettant de le protéger efficacement. Par ailleurs, les roll-up sont très pratiques, car ils ne nécessitent aucun objet de montage supplémentaire : grâce à leur pied autoportant, ils se suffisent à eux-mêmes et vont se monter très facilement.
Les kakemonos publicitaires
Les kakemonos sont de grands supports visuels, qui sont utilisés suspendus à un plafond ou accrochés à un mur. Imprimés sur un support en polypropylène, le kakemono comprend deux barres en aluminium, qui vont, l’une lester le visuel vers le bas, et l’autre permettre de suspendre ou d’accrocher le kakemono.
Pratiques, les kakemonos permettent de changer de visuel avec une grande facilité. C’est donc un support de choix pour les entreprises cherchant à mettre en avant des offres promotionnelles. C’est également un support très intéressant pour les entreprises souhaitant se donner une belle visibilité. En effet, les kakemonos, bien qu’ils soient des objets grand format, sont très solides et peuvent être utilisés non seulement en intérieur mais aussi en extérieur, du moment qu’ils peuvent être accrochés.
Avoir un support publicitaire de type kakemono ou roll-up est indispensable pour l’entreprise qui veut s’assurer une bonne visibilité lors d’un salon ou d’une foire. Comment choisir entre kakemono et roll-up ? En fait, leur principale différence se situe dans la structure de l’objet : le roll-up s’enroule, le kakemono pas. Tous deux sont imprimés sur des supports visuels de grande qualité. Ceux de Rollup-Corner.com sont ainsi en polypropylène mat anti-reflets et restituent parfaitement les couleurs. Alors, pour votre entreprise, vous seriez plutôt kakemono ou roll-up ?
Vous aimerez aussi :
- Bannières pour événements en extérieur : le meilleur choix pour…
- Comment personnaliser ses cadeaux d’affaire pour le marketing de son…
- Conseils pour tirer le meilleur parti de la comptabilité d’entreprise
- Comment choisir la bonne agence web pour votre entreprise à…
- Comment les clés USB personnalisées peuvent-elles vous aider à fidéliser…